Étudiants Lyonnais en Psychomotricité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Étudiants Lyonnais en Psychomotricité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veillez à vous inscrire avec Prénom + première lettre de votre nom suivie d'un point. Exemple : Jacques Dupond s'inscrira sous le pseudo "Jacques D." Le non-respect de cette consigne entraînera le changement immédiat de votre pseudo pour coller à la règle, à moins que vous ne le fassiez avant bien entendu dans votre espace "profil" en haut du forum. Cordialement, Admin.
Utilisez la chatbox ! Elle est toute belle, toute neuve et n'attend que vous, alors venez nombreux !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 échange !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence E




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

échange !  Empty
MessageSujet: échange !    échange !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:55

Bonjour a tous !
je suis étudiante en école de psychomot à hyères.
j'aimerai savoir si quelqu'un de lyon voudrait échanger avec moi pour l'année prochaine ...
ce n'est pas que la formation n'est pas bien ( bien au contraire) mais j'aimerai me rapprocher de saint etienne pour des raison personnels ...
voila ! si quelqu'un d'entre vous est interssée merci de m'écrire Smile !
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
martine K

martine K


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012

échange !  Empty
MessageSujet: Re: échange !    échange !  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:31

Coucou,
Je suis une des deux délégués de la promo, j'en toucherai un mot au directeur de l'école, on a une réunion sous quinze jours.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence E




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

échange !  Empty
MessageSujet: Re: échange !    échange !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:02

Merci beaucoup c'est gentil ! Mais enfait j'aimerai surtout savoir si y'avait quelqu'un d'intéresser pour échanger parce que sinon j'imagine que je ne pourrai pas venir quoi ... donc si c'était possible de demander en cours si quelqu'un voudrait sinon bah tans pis ... Smile !
merci beaucoup.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
martine K

martine K


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012

échange !  Empty
MessageSujet: Re: échange !    échange !  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:34

Je ferai passer ton message au plus tôt, mais j'ai profité des partiels pour en toucher un mot à la secrétaire de l'école. Je t'enverrai son mail à l'occasion, je pense que si qqn de notre promo est intéressé pour aller à Hyères, elle sera la première avertie.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange !  Empty
MessageSujet: Re: échange !    échange !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Étudiants Lyonnais en Psychomotricité :: Partie des autres écoles :: Venez donc prendre le thé !-
Sauter vers: